Les Pâtes au Beurre Index du Forum
Les Pâtes au Beurre
Le forum de la team Pâtes au Beurre sur Call of Duty Black ops =D

Les Pâtes au Beurre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement d'xAnthony (anthony3396) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pâtes au Beurre Index du Forum -> les Pâtes au Beurre -> Demandes de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xAnthony

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'xAnthony (anthony3396) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et bien voilà, moi c'est Anthony je suis de Bordeaux et j'ai 15 ans. Très motivé pour votre clan, je suis la pour le fun et les wars. j'aime bien rencontrer de nouvelle personne mature. Sinon mon niveaux de jeu et cool je rush de temps en temps. (ratio bidon: 0.50)^^ 

Merci à tous et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ad`u 21
[PAB]

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'xAnthony (anthony3396) Répondre en citant

écoute anthony, nous verrons ce que tu vaux si tu passe sur le serveur Wink en attendant on fait des gros changments dans la team la alors jespere pouvoir s'occuper de ta condidature très viite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'xAnthony (anthony3396)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pâtes au Beurre Index du Forum -> les Pâtes au Beurre -> Demandes de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation