Les Pâtes au Beurre Index du Forum
Les Pâtes au Beurre
Le forum de la team Pâtes au Beurre sur Call of Duty Black ops =D

Les Pâtes au Beurre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pâtes au Beurre Index du Forum -> les Pâtes au Beurre -> Demandes de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GiN

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bjr je souhait moi aussi faire partis des PAB, dans le jeu je m'appele ~DrK.GiN~ je joue souvent sur votre serveur et appreçie bc la bonne ambiance qui y regne normalement vous me verrer souvent sur votre serveur.

Apres avoir lu les condition de recrutement je n'est rien a dire ^^ si se n'est que je joue de façon differente ( aussi bien rucher que camper) Même si Claude me pourri souvent mon scor je joue assez bien je vous pris de bien vouloir accespter ma candidature !

PS: pr mes disponibiliter je suis souvent co tard le soire !
merci encore

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GiN

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:10 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

excuse moi je me suis tromper jai mis que je suis née en 1996 alors que je suis en 1994 ds encore mais j'etiait tellement presser a l'idée de faire partie des PAB que jai pas fait attention ds encore

GiN

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:22 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

et jai un micro je peut donc parler sur les logisiel de communication ds d'ecrire toute les minutes mais je suis super préser de rejoindre la team ...

Ad`u 21
[PAB]

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:09 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

lool je vois que tous les DRK veulent rejoindre la team ! bon allez voir la réponse que jai poster a Tonio, Claude, c'est moi a rename 21 xD juste pour info !

Sinon c'est Couzin, Exe, et moi meme qui gerons les recrutements ! je vous dit juste ca a titre indicatif Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pâtes au Beurre Index du Forum -> les Pâtes au Beurre -> Demandes de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation