Les Pâtes au Beurre Index du Forum
Les Pâtes au Beurre
Le forum de la team Pâtes au Beurre sur Call of Duty Black ops =D

Les Pâtes au Beurre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement [PAB] ZzZK3VZZz. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pâtes au Beurre Index du Forum -> les Pâtes au Beurre -> Demandes de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZzZK3VZZz

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement [PAB] ZzZK3VZZz. Répondre en citant

Salut, c'est moi ZzZK3VZZz mon nom est en réaliter Kevin, mais je préfère Kev. Smile
J'ai 14 ans, mes loisir allez sur le serveur des PAB avec couzin et furax :p
Mes motivations pour rentrer dans la team PAB: Malgrès mes bug de connexion, ou pc je ne sais pas, j'aime bien jouer sur le serveur des PAB, les nembre sont simpa et je c'est qui font des matchs de team.

Cordialement ZzZK3VZZz.!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZzZK3VZZz

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement [PAB] ZzZK3VZZz. Répondre en citant

J'ai oublier de préciser que j'ai un micro qui deforme ma voit en Marseillais :p.

[PAB]Mamie Furax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement [PAB] ZzZK3VZZz. Répondre en citant

Désolé, il n'y a rien contre toi mais repasse nous voir quand tu aura un nouvelle ordinateur! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement [PAB] ZzZK3VZZz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pâtes au Beurre Index du Forum -> les Pâtes au Beurre -> Demandes de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation