Les Pâtes au Beurre Index du Forum
Les Pâtes au Beurre
Le forum de la team Pâtes au Beurre sur Call of Duty Black ops =D

Les Pâtes au Beurre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pâtes au Beurre Index du Forum -> les Pâtes au Beurre -> Demandes de recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxbel

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir

-Prénom : Maxime
-Pseudo  : loska
-Type de jeu préféré : rusher et sniper
-Ratio Tués/Morts : Je ne le connais pas je vous le donnerais IG
-Vos motivations pour rentrer chez les [PAB] : J'aime jouer avec toujours les même personnes et je vous trouve super sympa . J'ai jouer sur votre serveur toute a l'heure .

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ad`u 21
[PAB]

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:03 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Moi c'est ok mais apres j'attends les réponses des autres membres ! Tu as ajouté l'un de nous sur steam ?

maxbel

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:26 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je voulais le faire mais je ne sais pas comment vos noms s'écrivent donc steam ne trouvais pas . Mais si il y a du monde sur le serveur je viendrais.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ajoute moi steam si tu veux mon id c'est       titto57

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Voila Normalement tu auras une demande

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pâtes au Beurre Index du Forum -> les Pâtes au Beurre -> Demandes de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation